Enseignante maternelle

 

L'Ecole privée « Philippe Grenier » a fait de l’excellence scolaire le cœur de son projet pédagogique. Pour le mettre en œuvre et répondre aux ambitions et aux défis qui s’offrent à nous, nous avons besoin d’un personnel motivé et compétent.

Nous offrons à notre future équipe éducative un cadre de travail agréable, emprunt des valeurs de l'Islam.

 

Il s’agit pour nous :

 

  • D’offrir à nos élèves les opportunités d’épanouissement et d'ambitions scolaires à la hauteur de leurs potentiels.
  • De transmettre à nos élèves des valeurs et une mémoire qui leur permettront de vivre leur identité tout en s’ouvrant vers le monde.
  • De transmettre des bases solides, un savoir en sciences de l’arabe et du Coran grâce à un programme adapté à l’enfant.

 

Profil de poste 

 

INTITULE : Institutrice en maternelle (une classe de MS/GS)

 

COMPETENCES REQUISES ET MISSIONS DE BASES

 

  • Organiser les enseignements en fonction de l’excellence scolaire et des orientations visées par le projet éducatif de l’école.

 

De l'énergie à revendre :  

 

La fonction d’instituteur en primaire  exige de nombreuses qualités : rigueur, patience, sens de l'écoute et autorité naturelle. De plus, enseigner toutes les matières dans une même semaine, du français à la peinture à doigts, demande une énergie redoublée, une bonne santé ainsi qu'une certaine culture générale !

 

Pédagogie et adaptabilité :

En maternelle comme en école élémentaire, il faut savoir capter l'attention des enfants, et s'adapter en permanence. Donner et redonner les consignes, gérer les tensions, les disputes et les caprices fait partie du programme quotidien. Si le métier se révèle fatiguant physiquement et nerveusement, guider les premiers pas des écoliers dans la vie peut aussi procurer de grandes satisfactions.

 

FORMATION ET CONNAISSANCES


Pour enseigner au sein de notre école le candidat doit justifier d’un parcours adéquat, toutes les candidatures seront étudiées.
 

EXPERIENCE :

 

  • Expérience souhaitée dans l'enseignement primaire public ou privé
  • "Débutants motivés" sont acceptés sous conditions d'expérience dans l'enseignement (ex: cours particulier, soutien scolaire.....etc)

 

LIEU DE TRAVAIL :  Ecole privée philippe grenier 38130 Echirolles.

 

NATURE DE L'OFFRE :  Contrat de travail en CDD de 10 mois renouvelable en CDI.

 

HORAIRESEntre 26h et 30h d'enseignement hebdomadaire

 

SALAIREConforme à la convention de l’éducation (nous consulter).

 

POSTULER CV et LETTRE DE MOTIVATION (impérativement en français), les candidatures retenues suivront nos cycles d’entretiens.

 

Montant